Matsukaze Bonsaï Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

On fait venir un gars pour un atelier?

4 participants

Aller en bas

On fait venir un gars pour un atelier? Empty On fait venir un gars pour un atelier?

Message par Hervé Jeu 30 Jan - 23:06

Comme on en avait déjà évoqué l'idée avec JP et je ne sais plus qui, est ce que l'idée de faire un atelier avec un gars qu'on ferait venir serait une bonne idée? On à déjà un N2 mais on ne va pas le fatiguer à tout le temps le solliciter Smile

Est ce que les gens du club sont intéressé?

Possibilité de rassembler d'autres gens d'autre club de la région?

Choisir un période de l'année propice à ça.

C'est bien beau d'organiser ça mais est ce qu'on à les arbres pour ça, je veux dire des arbres prêts à être travailler.

Qui?

Busquet? (je vote pour), Gau? (je vote pour), Jeker?, De Lorgeril? Des N3 de la fédé? Des Etrangers? (c'est pas ce qui manque).

Discutons z'en!
Hervé
Hervé
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 09/11/2013

https://matsukaze.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

On fait venir un gars pour un atelier? Empty Re: On fait venir un gars pour un atelier?

Message par héminoptere Ven 31 Jan - 7:44

on l'avait évoqué . effectivement c'est le moment d'en reparler .on pourra le faire le 08/02 mais pas inutile de dégrossir avant

héminoptere

Messages : 81
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

On fait venir un gars pour un atelier? Empty Re: On fait venir un gars pour un atelier?

Message par Diex Sam 1 Fév - 15:29

Je suis évidemment partant, ce serais même sympa de faire ça avec le club d'Eric et le Matsugawa.
En ce qui concerne l'intervenant, faut voir ... Thierry Font pour les Ste Lucie, Busquet pour les pins (c'est peut-être un peu tôt) ...
Diex
Diex

Messages : 221
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

On fait venir un gars pour un atelier? Empty Re: On fait venir un gars pour un atelier?

Message par jph Mer 5 Fév - 21:42

Ben je pense que l'un empêche pas l'autre !
Puisque que nous appartenons ( et cotisons) à une fédération qui se prévaut de favoriser la formation, on les sollicite !
vous avez dû recevoir copie de mon courrier à notre dr
c'est à moindre coût, et ça nous empêchera pas de prévoir un atelier privé si on le veut bien
avant de trouver l'intervenant, il faudrait voir l'intendance :
en premier lieu combien de personnes pouvons nous héberger chacun d'entres nous ?
moi je peux bien en faire dormir 2 ou 3 ( voire plus s'ils ne sont pas trop douillets )
et vous ?? faisons la liste, ça nous donnera une idée du potentiel
mais je pense que si c'est un atelier avec un ' bon' il na faut pas être plus d'une dizaine pour que ce soit efficace .. mais ça réduit les coûts !
ensuite si c'est un atelier inter-clubs, rien ne nous empêche d'être plus nombreux
l'infrastructure ( local de travail) peut être largement suffisante chez moi dès lors que c'est à la belle saison, éventuellement je peux même poser un chapiteau en cas de mauvais temps
la bouffe, c'est pas forcément compliqué, aux ateliers PB, chacun apporte un plat ou ce qu'il peut et on met tout en commun, en général on a de quoi se gaver !!! d'ailleurs c'est ce qu'on fait à peut près lors de nos ateliers non ?
samedi on essaie de prévoir en commun une date pour un week end complet bonsai, on pourra tjrs voir ensuite ce qu'on en fait ! ( qui on invite etc ..) ça permettra de lancer des invits assez tôt et de prévoir maintenant
qu'en dites vous ???


jph
jph

Messages : 126
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

On fait venir un gars pour un atelier? Empty Re: On fait venir un gars pour un atelier?

Message par Diex Mer 5 Fév - 22:21

Il y a de la place chez moi, je peux donc héberger plusieurs personnes... à voir ... Pour la bouffe, ce n'est pas non plus un problème, rien de plus facile que de faire des pâtes (voir plus si infinité !).
Diex
Diex

Messages : 221
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

On fait venir un gars pour un atelier? Empty Re: On fait venir un gars pour un atelier?

Message par Hervé Mer 5 Fév - 22:28

Je px héberger des gens mais il faudra que je parte ailleurs Smile
Hervé
Hervé
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 09/11/2013

https://matsukaze.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

On fait venir un gars pour un atelier? Empty Re: On fait venir un gars pour un atelier?

Message par Diex Mer 5 Fév - 22:31

Ben chez moi par exemple, j'ai un grenier ou une cave qui reste vacant !  Very Happy 
Diex
Diex

Messages : 221
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

On fait venir un gars pour un atelier? Empty Re: On fait venir un gars pour un atelier?

Message par Hervé Mer 5 Fév - 23:30

ok dans la cave Wink
Hervé
Hervé
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 09/11/2013

https://matsukaze.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

On fait venir un gars pour un atelier? Empty Re: On fait venir un gars pour un atelier?

Message par jph Jeu 6 Fév - 8:33

si tu gardes un arrosoir à la main, je veux bien t'héberger dans la serre à temps plein
jph
jph

Messages : 126
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

On fait venir un gars pour un atelier? Empty Re: On fait venir un gars pour un atelier?

Message par héminoptere Ven 7 Fév - 8:13

chez moi pas de pb ;je peux héberger .il faut faire la route le samedi soir et le dimanche matin ;mais cela ne devrait pas être rédhibitoire

héminoptere

Messages : 81
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

On fait venir un gars pour un atelier? Empty Re: On fait venir un gars pour un atelier?

Message par héminoptere Ven 7 Fév - 8:16

dommage (pour moi) ce samedi ,mais contrairement à ce que j'avais prévu encore une fois je ne pourrai être présent

héminoptere

Messages : 81
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

On fait venir un gars pour un atelier? Empty Re: On fait venir un gars pour un atelier?

Message par jph Ven 7 Fév - 9:33

Diex a écrit:Il y a de la place chez moi, je peux donc héberger plusieurs personnes... à voir ... Pour la bouffe, ce n'est pas non plus un problème, rien de plus facile que de faire des pâtes (voir plus si infinité !).

infinités ou affinités ?
jph
jph

Messages : 126
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

On fait venir un gars pour un atelier? Empty Re: On fait venir un gars pour un atelier?

Message par Diex Ven 7 Fév - 11:18

Embarassed  Gros lapsus ! J'ai du penser à beaucoup de monde ... 
Diex
Diex

Messages : 221
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

On fait venir un gars pour un atelier? Empty Re: On fait venir un gars pour un atelier?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum